Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai eu une facture impayée il y a 3 jours, jai régler depuis jai bien récupéré appels et sms mais je n'ai toujours pas internet est ce normal ?
Jai éteins mon téléphone et toujours rien
Les réponses
Bonjour Manuela,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Il est possible qu'un dysfonctionnement ait empêché la remise en service de la totalité de vos services.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.
Daisy
Bonjour Manuela,
Il s'agissait bien d'un dysfonctionnement pour lequel je vous présente toutes nos excuses. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne afin que vous retrouviez vos services d'ici 3 minutes à 3 heures maximum.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et je vous réitère toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée !
Daisy.