Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture payé et toujours pas d'internet

Bonjour,
Jai eu une facture impayée il y a 3 jours, jai régler depuis jai bien récupéré appels et sms mais je n'ai toujours pas internet est ce normal ?
Jai éteins mon téléphone et toujours rien

Manuela
Manuela

Manuela

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manuela,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Il est possible qu'un dysfonctionnement ait empêché la remise en service de la totalité de vos services.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.

Daisy

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manuela,

Il s'agissait bien d'un dysfonctionnement pour lequel je vous présente toutes nos excuses. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne afin que vous retrouviez vos services d'ici 3 minutes à 3 heures maximum.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et je vous réitère toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée !

Daisy.