Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Serait t'il possible de changer la date de renouvellement forfait/Facturation ?

Bonjour, comme le dit ma question je voulais savoir si ce serait possible de changer ma date de renouvellement de forfait, et donc du coup ma date de facturation

Merci :)

Laffa3
Laffa3

Laffa3

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laffa3,

Il est possible de modifier votre date de prélèvement. La modification entraine une facture sous forme de prorata. Il s'agit d'un réajustement entre l'ancien jour et le nouveau jour de facturation.

Je vous contacte en privé pour faire le nécessaire sur votre dossier.

Emmanuelle

Sofy62290
Sofy62290

Sofy62290

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement de ma facture svp. La date actuelle est en fin de mois, résultat cela fait 2 mois de suite qu'à cette date le prélèvement est rejeté pour motif sans provisions. Hors cela me coûte des frais d'incidents sur compte, et je ne peux vraiment pas me permettre de perdre de l'argent à cause de frais bancaire. Svp pouvez-vous m'aider à régler ce problème rapidement? Je trouve malheureux que l'on ne peut pas changer la date nous-mêmes sur notre espace client la poste mobile.....c'est dommage. J'attends impatiemment une réponse favorable.
Cordialement
Mme Viseux

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sofy62290,

Je vous rassure, il est possible de modifier la date de facturation de votre abonnement.

Cette modification s'effectue avec le Service Client, cette démarche n'est effectivement pas possible depuis votre Espace Client.

La modification entraine une facturation au prorata de l’abonnement et des communications sur la facture suivante.
La période de prorata est comprise entre votre ancien et votre nouveau jour de remise à zéro.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.

Yann.S
Yann.S

Yann.S

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerais changer la date de renouvellement de mon forfait, Un conseiller peut il me contacter en privé pour m’aider ? Merci.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yann.S,

Je vous rassure, il est possible de modifier le jour de remise à zéro de votre abonnement.

La modification entraîne une facturation au prorata de l’abonnement et des communications sur la facture suivante.

Lors d’un changement de jour de remise à zéro, le forfait est proraté pour la période comprise entre l’ancien et le nouveau jour de remise à zéro.

Le prélèvement intervient au plus tôt à J+2 du jour de remise à zéro.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.