Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

S'il vous plaît besoin urgent de forfait Internet

S'il vous plaît, j'aurai besoin d'un pack Internet supplémentaire pour les réunions importantes et les interviews vidéo. je voudrais demander un Internet Gig

oseiworld
oseiworld

oseiworld

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour oseiworld,

Pouvez-vous m'en dire plus ?
Qu'entendez-vous par "pack internet supplémentaire ?

Souhaitez-vous une enveloppe internet plus importante sur votre forfait ?

Daisy.

oseiworld
oseiworld

oseiworld

26 / 100
jetons
Niveau
0

Voulez-vous une enveloppe Internet plus grande sur votre colis?
S'il vous plaît oui, j'aurai besoin d'une enveloppe Internet plus grande sur mon colis. Et c'est très urgent. Je vous remercie

Victor

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Sachez que toutes nos offres sont disponibles depuis votre espace client, si votre forfait ne convient plus.

Je vais vérifier votre dossier de suite.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel svp.

Rébecca

oseiworld
oseiworld

oseiworld

26 / 100
jetons
Niveau
0

s'il vous plaît, mon forfait Internet est terminé et je voudrais 2G. Puis-je emprunter à la prochaine recharge s'il vous plaît, je suis urgent car j'ai épuisé toutes mes options.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

oseiworld,

Si vous effectuez votre recharge 2GO aujourd’hui, elle sera valable jusqu’à la date du prochain jour de remise à zéro de votre forfait. Cela vous coûtera 7 € a régler par CB.

Si votre recharge n’est pas épuisée à cette date, le forfait Internet restant sera perdu.

Si vous êtes d'accord et que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans votre espace client, rubrique "MON FORFAIT" puis "Recharger mon forfait", je vous invite à à composer le 904 depuis votre mobile ou le 0 970 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe.
Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande.
Merci, bonne journée.

Cécile