Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon espace client malgré le code reçu ? Cela me met saisie erronée

Je reçois le SMS je le rentre je valide mais cela me met que j'ai fait plusieurs saisies erronées et que vous vérifiez qu'un robot n'est pas en train de se connecter alors que je mets le bon de mot de passe à chaque fois. J'aimerais pouvoir me connecter à mon espace

coco
coco

coco

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour coco,

Le code que vous recevez par sms contient des minuscules et des majuscules qu'il faut bien respecter.
Etait-ce bien le cas lors de votre saisie ?
Si oui, nous avons la possibilité de vous en renvoyer un.
Je reviens vers vous en message privé ( mail) par mesure de sécurité, afin de faire le nécessaire.
A tout de suite !

Daisy.

Pascal
Pascal

Pascal

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis toujours sent ligne tel je peye a plusieurs endroits mes je n'ai t

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascal,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

Ultramitch
Ultramitch

Ultramitch

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter malgré le code renvoyé par SMS, en respectant la casse, majuscules/minuscules.
Et a chaque fois que je redemande on me renvoie le même code...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ultramitch,

Dans ce cas, nous pouvons réinitialiser votre code confidentiel.
Effectivement, il faut bien respecter les majuscules et les minuscules.

Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.

A tout de suite,

Emmanuelle

hiba
hiba

hiba

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter malgré le code renvoyé par SMS
Et a chaque fois que je redemande on me renvoie le même code
Aide moi SVP
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hiba,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Afin que je puisse accéder à votre contrat, je vous envoie un message en privé. Je vais réinitialiser votre code confidentiel. Je vous invite à effectuer à nouveau une connexion avec le nouveau mot de passe que je vais vous envoyer.

Emmanuelle