Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Quand vais je avoir du reseaux ?

Bonjour
Toujours dans l'attente d'un reseaux !
Aujourd'hui je n'ai méme plus une seule barre de reseaux , en gros plus de lignes telephoniques , car je vous rappelle que j'ai deux abonnements a la poste mobile
Donc depuis le 02 Mars rien n'est fait !
Je pense maintenant me tourner vers 60 millions de consommateurs
Je n'attends plus de réponse de votre part et aujourd'hui mon préjudice est lourd

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chri,

La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément.

Après consultation de vos dossiers, le service expert a effectué différents tests et vérifications sur l'antenne réseau de votre lieu d'habitation.

Je transmets vos dossiers au service expert afin d'avoir des informations concernant les captures d'écran envoyés par mail.

Vous nous avez fait part que votre commune allez mettre en place une antenne réseau SFR dans votre secteur. Avez-vous eu des informations complémentaires ?

Céline.

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
Aucune info supplémentaire pour ce qui est de l'antenne ! Rapprochez vous de la mairie

Vous transmettez mon dossier au "service expert" , il me semblait que vous m'aviez déja dit cela , donc j'en conclu que rien n'a été fait depuis le 03 MARS 2020 ?

Qu'attendez vous pour faire constater par huissier ou un EXPERT independant (un vrai professionnel) l'état de mon reseaux ? Vous auriez au moins, preuve a l'appui que votre prestataire " SFR" se moque de tout le monde ( surtout quand nous regardons la couverture reseaux de chez SFR qui indique que chez moi c'est le NIRVANA niveau reseaux ) ici généralement c'est soit pas de reseaux , soit du edge , c'est donc cela que votre prestataire SFR appel une "trés bonne couverture" !!!

Je ne vais pas continuer a citer tout ce qui est possible de par la loi de faire afin de retrouver un reseaux correct , ce n'est pas mon boulot !

PS: Merci de transmettre a Fanny que j'ai bien eu son message mais pas son compte rendu par mail ( que j'attends) et qu'effectivement hier je n'avais aucun reseaux , donc plus de telephone , d'ailleurs l'appel a ma fille a donné le méme resultat , et oui nous sommes tout deux chez la poste mobile est evidemment tout les deux sans reseaux !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous comprenons le désagrément que cela peut causer. C'est la raison pour laquelle nous transmettons votre dossier auprès du service concerné.

Je fais la demande auprès de ma collègue Fanny afin qu'elle puisse vous envoyer le compte rendu.

Emmanuelle

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour ,

Vous ne repondez pas a ma question ! Pourtant elle n'est pas bien compliquée .

D'ailleurs j'en ai une autre en plus .

Quel est "ce service expert" qui a effectué differents tests et verifications sur l'antenne reseau de mon habitation ? Car aprés ces verifications et autres tests , ce service expert pouvez se rendre a mon domicile pour constater l'état du reseau , nous aurions été fixés !

ENFUMAGE quand tu nous tiens !!!!!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour chri,

Le service expert technique en charge de votre dossier a effectué des tests avec SFR. Votre mobile WIKO accroche bien les 2 antennes proches de votre domicile.

Nous avons constaté que des travaux d'amélioration du réseau avaient été mis en attente suite au confinement.

Votre dossier a été transmis au service concerné.

La Poste Mobile s'excuse pour la gêne subie.

Céline.

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Evidemment que des fois j'ai un peu de reseaux , je vous l'ai ecrit non , du EDGE ou que des barres ! Donc c'est ca du reseaux ???? VOUS PLAISANTEZ LA !
Mais celui de ma fille ????? ....... Ma fille n'a pas le droit au reseau ???

Bon sur ce ,vous ne repondez pas a mes questions , je commence a avoir un doute sur votre compréhension du Francais

Heureusement que de temps en temps il y a Fanny qui m'informe , car c'est n'importe quoi ici , vous me reparlez des travaux qui ce sont arrétés avant le confinement , ces travaux non toujours pas repris , de qui vous moquez vous ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chri,

Je vous informe que votre dossier a été transmis auprès du service technique ce jour.

Emmanuelle