Cette question a été résolue
bonjour,
1 J'ai deux remerciements à faire : merci pour cette nouvelle fonction "RESTART" hyper pratique quand on na pas pensé à programmer un enregistrement ou tout simplement si l'on a râté le début d'un programme!!
2 merci au dernier technicien qui m' appelé le 29 mai à 16h15 qui j'espère ne pas oublié car c'est le seul qui a trouvé pourquoi j'avais le pass ocs et le bouquet sfr ciné serie toujours actifs donc FACTURES alors que depuis deux mois et demi tout le monde me jurait l'inverse!!! il m'a dit qu'il étudier mon cas.... Je le souhaite!
Cdt
PAT.
Bonjour PBO4168 ,
Je vous en prie :grinning: . Cela nous fait grand plaisir.
Comme vous le savez déjà, votre satisfaction est notre priorité.
Je vous confirme aussi la prise en compte de votre demande, les bouquets sont désactivées et le remboursement est validé.
Je reste disponible.
Rania.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.