Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Suivi de commande avec identifiant non reconnu

Bonjour,

suite à commande de forfait mobile, il est indiqué dans le message de bienvenue qu'il est possible de suivre la commande sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande » en renseignant le numéro de commande dans l' identifiant et date de naissance dans le mot de passe.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai le message de blocage suivant :
"Le format de l'identifiant est incorrect"
J'ai pourtant bien saisi le numéro de commande renseigné dans mon contrat reçu par mail le 18/07/2020.
En vous remerciant d'avance
Cordialement

jeromed91
jeromed91

jeromed91

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérômed91,

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement concernant l'accès au suivi de commande lors d'une souscription.
Nous en sommes navrés.

Je peux vous renseigner quant au suivi de livraison.

Je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle

OUCHKADRISSE
OUCHKADRISSE

OUCHKADRISSE

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Je rencontre le même problème, est-ce normal? Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour OUCHKADRISSE,

Pour accéder à votre commande, vous devez vous connecter au site http://www.lapostemobile.fr, puis Espace Client>mobile>suivi de commande. Vous indiquez le n° de commande dans la rubrique "Votre numéro de souscription / commande" et votre date de naissance dans la rubrique "Votre date de naissance" puis valider.

Avez-vous suivi ce parcours ?

Céline.

ChloeMd
ChloeMd

ChloeMd

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai bien suivi la procédure indiquée pour la première connexion mais j'ai toujours le message de blocage suivant : "Le format de l'identifiant est incorrect". Pourriez-vous m'aider?

Sophia
Sophia

Sophia

4741 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ChloeMd,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia