Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Répondeur visuelle iphone 8

Bonjour,
J'ai fait la plupart des postes sur ce problème mais aucun ne m'a aidé c'est pourquoi je demande votre aide

J'ai un iphone 8 avec un forfait laposte, déjà je n'ai pas les appels wifi et c'est un sacré problème pour moi mais en plus je n'arrive pas à avoir la messagerie en visuelle ce qui me pose encore plus de problème car je reçois tardivement les sms

Par la même occasion vous pouvez poser une antenne sur le camp de régnat à Galapian 47190 car c'est une plait de devoir utilisé un téléphone dans ce secteur

Merci

Amandine47
Amandine47

Amandine47

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amandine47,

La Poste Mobile attend l'accord d'Apple pour que l'on puisse mettre en place les appels WIFI sur les mobiles Iphone.

Concernant la messagerie visuelle, l'option doit être active sur votre contrat. N'ayant pas de visibilité sur votre dossier, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de votre ligne.

Les antennes appartiennent à SFR, nous ne pouvons choisir le secteur géographique des implantations d'antennes.

Emmanuelle

Amandine47
Amandine47

Amandine47

49 / 100
jetons
Niveau
0

Merci
Pourtant j'ai fais toute les options et d'habitude je trouve sans trop de souci mais pas là

Je ne vois pas le mp, mais c'est pas grave mon code client est le 1.6230968

SFR sont pas sympa en plus je je dépends de clairac qui est assez loin, il y a 2 antennes sfr une complète "2g.3g.4g" et l'autre qui émet des fréquences 2g 3g et h+ mais pas de 4G et mon tel reste la plupart du temps en 3G quand je circule dans le secteur comparé à mon ancienne abonnement orange.

Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amandine47,

Votre option Iphone n'était pas en place sur votre contrat. Je l'ai donc activé à l'instant. Le délai de mise en place est de 30 minutes à 3h maximum. Durant ce délai, je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.

Emmanuelle

Amandine47
Amandine47

Amandine47

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai éteins et rallumé mais pas de messagerie visuelle pour le moment

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amandine47,

Je viens de désactiver et réactiver l'option.
Je vous invite à revenir vers nous dans un délai de 3h maximum pour nous tenir informés.

Emmanuelle