Question en attente de réponse
Bonjour comment connaitre sur mon espace client ou autre, ma consommation de GB
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Vichanel,
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client par la lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Pour suivre toute votre consommation, vous devez vous rendre dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Info Conso".
Vous pouvez également consulter votre Info Conso par téléphone en composant le 954.
Pour les Forfaits bloqués, Forfaits SIM et Forfaits Music et Cartes Prépayées, vous pouvez également envoyer "SOLDES" ou "?" par sms au 950.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera
envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour merci Caroline,
je suis a Allos 04 j'ai un probleme enorme qui va me conduire a la resiliation.
Le signal est 3 /4 ou 4/4/ malgre cela
hier j'ai passe mon temps a attendre que les sites s'ouvre exemple le CNED et autre banque postale ... resultat dans la journne 10 GB consommes sur 30. Je me suis apercu a 3 h que ca passe plus vite.
pourquoi ca ne fonctionne pas. je vous ecrit en etanmt connecte sur la box du voisin que je capte et j'ai son mot dfe passe.
Cordialement.
Bonjour merci Caroline,
je suis a Allos 04 j'ai un probleme enorme qui va me conduire a la resiliation.
Le signal est 3 /4 ou 4/4/ malgre cela
hier j'ai passe mon temps a attendre que les sites s'ouvre exemple le CNED et autre banque postale ... resultat dans la journne 10 GB consommes sur 30. Je me suis apercu a 3 h que ca passe plus vite.
pourquoi ca ne fonctionne pas. je vous ecrit en etanmt connecte sur la box du voisin que je capte et j'ai son mot dfe passe.
Cordialement.
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp sur le dysfonctionnement ? Céline
S'agit-il d'un dysfonctionnement mobile ou box svp ?