Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour comment connaitre les Gb deja utilises.

Bonjour comment connaitre sur mon espace client ou autre, ma consommation de GB
Cordialement.

Vichanel
Vichanel

Vichanel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vichanel,

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client par la lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Pour suivre toute votre consommation, vous devez vous rendre dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Info Conso".

Vous pouvez également consulter votre Info Conso par téléphone en composant le 954.

Pour les Forfaits bloqués, Forfaits SIM et Forfaits Music et Cartes Prépayées, vous pouvez également envoyer "SOLDES" ou "?" par sms au 950.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera
envoyée.

Bonne journée.

Caroline.

Vichanel
Vichanel

Vichanel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour merci Caroline,
je suis a Allos 04 j'ai un probleme enorme qui va me conduire a la resiliation.
Le signal est 3 /4 ou 4/4/ malgre cela
hier j'ai passe mon temps a attendre que les sites s'ouvre exemple le CNED et autre banque postale ... resultat dans la journne 10 GB consommes sur 30. Je me suis apercu a 3 h que ca passe plus vite.
pourquoi ca ne fonctionne pas. je vous ecrit en etanmt connecte sur la box du voisin que je capte et j'ai son mot dfe passe.
Cordialement.

Vichanel
Vichanel

Vichanel

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour merci Caroline,
je suis a Allos 04 j'ai un probleme enorme qui va me conduire a la resiliation.
Le signal est 3 /4 ou 4/4/ malgre cela
hier j'ai passe mon temps a attendre que les sites s'ouvre exemple le CNED et autre banque postale ... resultat dans la journne 10 GB consommes sur 30. Je me suis apercu a 3 h que ca passe plus vite.
pourquoi ca ne fonctionne pas. je vous ecrit en etanmt connecte sur la box du voisin que je capte et j'ai son mot dfe passe.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp sur le dysfonctionnement ? Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

S'agit-il d'un dysfonctionnement mobile ou box svp ?