Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait Internet consommé, besoin d’une solution urgente pour accéder à Internet avant renouvellement, que faire ?

Bonjour,
J’ai consommé ce mois-ci l'intégralité de mon forfait internet (Forfait 24h/24 + SMS MMS + 3Go Eco 24 à 17,90€/mois) et le renouvellement n’est prévu que le 2 août. Or, j’ai un besoin urgent d'accéder à internet via mon mobile avant cette date.
Je n’ai PAS reçu le SMS data, et n’ai aucune possibilité à première vue d’ajouter du crédit à mon compte. Le seul SMS reçu m’invite à changer mon offre, mais sans préciser quand ce changement est pris en compte.
Si je change de forfait pour une offre plus conséquente, devrai-je attendre jusqu’à début août ou le changement sera immédiat ? Quoi qu’il en soit j’ai vraiment besoin d’internet rapidement et si je dois attendre le renouvellement cela n’a aucun intérêt pour moi.
En espérant une réponse,
D.

Dchi
Dchi

Dchi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dchi,

Le forfait Eco 24 3GO à 17,90 € n'est effectivement pas rechargeable mais à débit réduit en au-delà.

Lors d'un changement de forfait, la nouvelle offre se met en place le jour de remise à zéro de votre abonnement.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

Cécile