Cette question a été résolue
Bonjour, j’avais déjà sollicité votre assistance pour m’aider à me désabonner d’une chaîne mais la réponse que j’ai obtenu à malheureusement pas pu améliorer ma situation .
Votre collaboratrice ma informé de mon contrat actuel ....
« (Internet et Fixe à 13€.
TV à 9.99€ intitulé "Bouquet TV Starter by Numericable". Ce dernier est inclut dans votre offre, il ne s'agit pas d'une option supplémentaire.) »
Hors la chaîne auquel je me suis abonné n’est pas compris dans le forfait bouquet TV starter By Numericable ... (c’est une chaîne pour adulte )
Merci
cordialement stéven
Bonjour Steven,
Le mail vous a bien été transmis. Puisque vous affirmez ne pas l'avoir reçu, un nouveau mail vient de vous être envoyé. Je vous prie d'y répondre.
Restant disponible.
Ouiam.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Steven,
En vérifiant votre dossier, je constate que vous vous êtes abonnées à un bouquet supplémentaire payant.
Si vous souhaitez le désactiver, je vous invite à répondre au message privé (mail) que je viens de vous envoyer.
Je reste disponible.
Rania.
Bonjour Rania merci de votre réponse mais j ai reçu en message privé q’une copie de votre réponse sur le forum .
Bonjour,
j’ai bien reçu votre mail cette fois, et répondu à la question demander .
Pouvez vous me confirmer quand je serais désabonné de l’option supplémentaire S’il vous plaît
merci !
Cordialement stéven
Je vous confirme la désactivation de l'option TV que vous souhaitez supprimer.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Restant disponible.
Ouiam.