Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Sim qui ne marche pas

Bonjour
J’ai reçu ma carte SIM tout allais bien et aujourd’hui ça ne marche plus impossible de mettre le code j’ai fait plusieurs fois la manœuvre d’enlever et remettre et rien. Comment faire car je n’ai plus de numéro et je suis coincer

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Biscotte,

Votre carte SIM demande-t-elle le code PUK?
Avez-vous tenté de la mettre dans un autre téléphone?

Emmanuelle

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Non elle me demande le code et ne répond pas. Oui j’ai essayer sur le tél à ma soeur et pareil pourtznt je l’ai depuis quelque jours et je n’ai plus de tél depuis se matin car j’avais résilier ma ligne pour prendre un forfait la poste

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Biscotte,

Je vous envoie un message en privé afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Emmanuelle

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ne trouve pas les messages privée
Mon numéro est 07********
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Les messages privés se trouvent dans votre boîte de réception du forum.
Je me suis permise de modifier votre message ci-dessus afin de cacher votre numéro de téléphone qui était en public.

Je viens de vérifier les antennes proches de votre domicile et toutes sont fonctionnelles.
Nous pouvons vous changer de carte SIM. Toutefois, il sera nécessaire de répondre en privé.

Emmanuelle

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Désolé je ne trouve pas la boîte de réception. Ou cliquer svp

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Biscotte,
Le message privé est envoyé sur l'adresse mail que vous avez enregistré lors de votre inscription sur Le Forum La Poste Mobile.

Je vous invite à la consulter.

Céline.

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Merci bcp Celine c fait en message privée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Biscotte,

Merci de votre confiance.

Le changement de carte SIM était la solution.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

Biscotte
Biscotte

Biscotte

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui tout à fait et nickel en bureau de poste pour éviter l’attente de recevoir par courrier. Merci encore

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Biscotte,

Merci pour votre retour ;)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.