Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Première connexion apres 2h toujours pas reçu le sms avec le code confidentiel. Comment faire ?

J attend toujours mon sms avec le code confidentiel afin de pouvoir me connecter pour la 1er fois et j ai bien fait la démarche sur cliquer "première connexion " et j ai entrer mon numéro mobile et c etait écrit comme quoi j allais recevoir mon code confidentiel par sms mais apres 2h d attente toujours rien...

Flo
Flo

Flo

1 / 100
jeton
Niveau
0
minniemouse
minniemouse

minniemouse

76 / 100
jetons
Niveau
0

Hello Flo, as tu essayé avec un autre numéro sinon ?

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Flo,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez vous connecter au site http://www.lapostemobile.fr. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code dans la foulée.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour minniemouse,

Afin d'accès à l'Espace Client d'un numéro de téléphone, l'identifiant est le n° de la ligne concernée. Le code confidentiel est envoyé par SMS sur cette même ligne. Il n'est pas possible de le recevoir sur un autre numéro.

Céline.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Flo,

Suite à nos échanges en privé, vous nous avez confirmé avoir reçu le SMS de confirmation et avoir pu vous connecter à votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nous restons disponibles si besoin.

Emmanuelle