Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

pourquoi suis je débité 2 fois sur ma carte bleue pour une commande de ligne?

Commande 4008894202
Au départ je voulais deux lignes avec portabilité des numéros mais un seul contrat à été pris en compte avec deux débits de 19.89€
Merci à vous de me répondre

le kid
le kid

le kid

11 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre échange par téléphone, nous avons résolu votre dysfonctionnement. Vous avez désormais une ligne pour votre petite-fille.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

minniemouse
minniemouse

minniemouse

76 / 100
jetons
Niveau
0

Hello, as tu essayé de les appeler directement ? tu obtiendra une réponse rapidement :)

le kid
le kid

le kid

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai essayé malheureusement aucune réponse des conseillers satisfaisantes

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

le kid

La portabilité permet à tout client d’un opérateur mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de téléphone sans démarche de résiliation. Ce service est gratuit.

Si lors de la souscription, vous souhaitiez porter 2 numéros de téléphones chez nous, que vous avez communiqué 2 Relevé d’Identité Opérateur (RIO) différents et qu'un seul contrat a été pris en compte, je vous invite à me rejoindre ne message privé afin d'analyser votre dossier.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Cécile

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Minniemouse,

Notre service client est joignable par téléphone au 904 depuis un mobile ou au 0970 808 660 depuis un autre poste (prix d'un appel local).
Nous sommes également disponibles depuis Twitter, Facebook, Messenger et le Forum.
Nos conseillers peuvent également répondre à vos questions par Chat depuis votre espace client.

Nos horaires sont du lundi au samedi de 8h à 20h.

Emmanuelle