Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Retard de livraison de ma commande ?

Bonjour ma portabilité de numéro est censé avoir lieu vendredi 31 juillet.
J'ai passé ma commande le 20 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Cela est assez embêtant dans la mesure où je risque de me retrouver sans abonnement actif.

Ma question est donc est ce qu'il y a des retards de livraison et si oui est il possible de décaler la portabilité ?

Bonne journée

damien
damien

damien

5 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien,

Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés. Celle-ci est envoyée en lettre simple. Il est possible que le courrier ai un peu de retard.

Il est possible d'annuler votre portabilité et de reprogrammer celle-ci le temps pour vous de recevoir votre carte SIM.

Pour cela, je vous rejoins en privé afin que l'on puisse annuler et reprogrammer votre portabilité de numéro.

A tout de suite,

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

mimi
mimi

mimi

24 / 100
jetons
Niveau
0

Damien pour ma part la carte SIM je l'ai commandé le 3 juillet et je n'ai encore rien reçu!!!et a 3 reprises on m'a affirmé que le problème était réglé et que promis le la recevrai sous 5 jours ,et bien je l'attends encore

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Suite à votre souscription le 03/07/2020, vous n'avez pas reçu la carte sim, une nouvelle a été envoyée le 23/07/2020.

Le délai de réception d'une carte sim est de 5 jours ouvrés.

Suite à la non réception de la 1ère carte sim, un geste commercial a été mis en place et viendra en déduction de votre prochaine facture.

Afin de vérifier vos coordonnées postales en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.