Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box restitué non reçu par la poste mobile.

N°client: 1.5291935
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant un mail qui m'informe que je n'ai pas restitué les équipements demandés.
Or, j'ai bien restitué comme demandé.
J'ai la preuve de dépôt n° 8R42301021094
J'ai regardé le suivi qui me dit que c'est livré.
Que faire. Cordialement.

ZZZzzz
ZZZzzz

ZZZzzz

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Le matériel n'est toujours pas enregistré sur nos bases de données.
Selon le suivi du service Colissimo, le colis est livré en date du 22Juillet.
Cependant, je fais une remontée auprès du service logistique afin de localiser votre colis et mettre à jour votre dossier.
Une fois le traitement est finalisé, vous ne serez plus notifié à ce sujet.
Restant disponible.
Samia.

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème j'ai restituer la box suite a une résiliation mais je reçois toujours des message comme quoi il faut je la renvoi

Bonjour Aras,
Vous avez un délai de 30 jours après la prise en compte de la résiliation pour retourner les équipements afin de ne pas être facturé des frais de non restitution de 299€.
La relance a pour but de rappeler nos clients de la nécessité de les restituer dans les délais afin d'éviter la facturation de ces frais.
En vérifiant, je constate que vous n'avez pas utilisé le bon de transport qui vous a été envoyé par courrier, à votre nouvelle adresse, pour effectuer ce retour.
J'ai récupéré le numéro du colis que vous avez communiqué hier à mon collègue et en effectuant une recherche, je constate que le matériel a été effectivement livré le 11 août 2020 mais à SFR.
Je vous invite donc à contacter SFR afin de récupérer les équipements et revenir vers nous pour vous envoyer un nouveau bon de transport vous permettant de retourner le matériel à La Poste Mobile.
Je reste disponible.
Ouiam.

PSO
PSO

PSO

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le même cas sauf que j'ai utilisé le bon de retour le 26/09/2020

N°client: 1.5757063
J'ai la preuve de dépôt n° 8R42425961023

Cordialement,

Bonjour PSO,
Comme confirmé sur Messenger, votre colis a été livré le 07 octobre 2020 mais il n'a pas été encore traité par le service logistique d'où la continuité d'envoi des relances.
Je vous prie de patienter car une fois ce retour enregistré, votre dossier sera clôturé et les relances seront automatiquement arrêtées.
Je vous assure qu'aucune facturation de frais de non restitution n'est prévue pour le moment.
Restant disponible.
Ouiam.

RRO
RRO

RRO

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème pour une box retournée le 15 Décembre 2020. Après appel des services de La Poste (colis) ils me confirment que le colis (8R 42622 48763 0) a bien été livré le 17 Décembre 2020 (j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la preuve de dépôt avec la signature du destinataire).
Le destinataire est la société Ingram Micro basé à Lomme. Je les ai appelé et ils m'ont indiqué qu'ils ne sont plus en contrat avec La Poste Mobile depuis le 31 Décembre 2020 et que tout le matériel qu'ils avaient a été restitué à La Poste Mobile. J'ai à nouveau reçu une relance de la Poste Mobile me menaçant de facturer le matériel. Je n'accepte pas cette facturation sachant que le problème ne vient pas de moi. Pouvez vous adressez ce problème qui visiblement ne concerne pas que moi.

Bonjour Pro,
Nous sommes là pour vous aider.
Selon l'historique de votre colis, il est livré le 17 décembre.
Nous avons reçu qu'une partie de votre matériel , à savoir : la Box et le Disque dur.
Le décodeur TV n'est toujours pas reçu.
Une enquête est lancée auprès du service logistique à ce propos en date du 03 Février suite à la reception d'un courrier de votre part.
Selon leur retour, votre décodeur n'est pas reçu dans le même colis.
C'est pour cette raison, des relances sont toujours envoyées.
Si toutefois vous avez toujours le décodeur TV, je vous propose l'envoi d'un bon de transport afin de le retourner gratuitement.
Pour cela, il suffit de répondre sur le message envoyé sur votre boite E-mail.
Une fois reçu, nous allons faire le nécessaire afin d'annuler les frais de non restitution et suspendre les relances reçues.
Concernant la gestion de la réception des colis Box la Poste Mobile est confié à une autre société, ce n'est plus la société Ingram.
Sachez que cela n'impacte pas votre dossier et le suivi de réception est géré toujours par votre service client.
Restant disponible.
Samia.

RRO
RRO

RRO

22 / 100
jetons
Niveau
0

En réponse à Samia (9 Fev 2021) Désolé je conteste cette réponse tous les équipements ont été envoyés dans le même colis : décodeur ADSL, box TV, disque dur, alimentations, câbles et télécommande. Pourquoi aurais-je gardé un décodeur TV qui m'est désormais totalement inutile puisque j'ai résilié mon abonnement ? Ceci n'a pas de sens... Je n'ai pas besoin de bon de transport puisque tout a déjà été restitué.
Merci de vérifier et de corriger.

Votre dossier est pris en charge, je vous l'assure.
Une réponse est envoyée sur votre boite E-mail, n'hésitez pas à la consulter.
Restant disponible.
Samia.