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Thème
Votre box

Box restitué non reçu par la poste mobile.

N°client: 1.5291935
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant un mail qui m'informe que je n'ai pas restitué les équipements demandés.
Or, j'ai bien restitué comme demandé.
J'ai la preuve de dépôt n° 8R42301021094
J'ai regardé le suivi qui me dit que c'est livré.
Que faire. Cordialement.

ZZZzzz
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Les réponses

Samia
Samia

Samia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Le matériel n'est toujours pas enregistré sur nos bases de données.
Selon le suivi du service Colissimo, le colis est livré en date du 22Juillet.
Cependant, je fais une remontée auprès du service logistique afin de localiser votre colis et mettre à jour votre dossier.
Une fois le traitement est finalisé, vous ne serez plus notifié à ce sujet.
Restant disponible.
Samia.

Aras
Aras

Aras

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Bonjour j'ai le même problème j'ai restituer la box suite a une résiliation mais je reçois toujours des message comme quoi il faut je la renvoi

Bonjour Aras,
Vous avez un délai de 30 jours après la prise en compte de la résiliation pour retourner les équipements afin de ne pas être facturé des frais de non restitution de 299€.
La relance a pour but de rappeler nos clients de la nécessité de les restituer dans les délais afin d'éviter la facturation de ces frais.
En vérifiant, je constate que vous n'avez pas utilisé le bon de transport qui vous a été envoyé par courrier, à votre nouvelle adresse, pour effectuer ce retour.
J'ai récupéré le numéro du colis que vous avez communiqué hier à mon collègue et en effectuant une recherche, je constate que le matériel a été effectivement livré le 11 août 2020 mais à SFR.
Je vous invite donc à contacter SFR afin de récupérer les équipements et revenir vers nous pour vous envoyer un nouveau bon de transport vous permettant de retourner le matériel à La Poste Mobile.
Je reste disponible.
Ouiam.

PSO
PSO

PSO

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Bonjour je suis dans le même cas sauf que j'ai utilisé le bon de retour le 26/09/2020

N°client: 1.5757063
J'ai la preuve de dépôt n° 8R42425961023

Cordialement,

Bonjour PSO,
Comme confirmé sur Messenger, votre colis a été livré le 07 octobre 2020 mais il n'a pas été encore traité par le service logistique d'où la continuité d'envoi des relances.
Je vous prie de patienter car une fois ce retour enregistré, votre dossier sera clôturé et les relances seront automatiquement arrêtées.
Je vous assure qu'aucune facturation de frais de non restitution n'est prévue pour le moment.
Restant disponible.
Ouiam.