Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour, je suis postier et je souhaiterais savoir comment bénéficier de la remise ambassadeur de 15% sur mon forfait ?

J'ai récemment souscrit au forfait à 9,99€ / mois et souhaiterais bénéficier de la remise ambassadeur. Je ne trouve pas cette possibilité dans la rubrique "Mon compte, Avantages" ?

Merci d'avance

Aurelien
Aurelien

Aurelien

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, depuis l'espace client dans le haut de la page, vous avez plusieurs onglets dont celui "mon compte", il faut placer votre curseur dessus et vous allez voir "avantages" et "activer ma remise ambassadeur". Je reste disponible. Céline

David87
David87

David87

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
ce menu n'est pas disponible, sous Avantages, je n'ai que "Points de fidélité".

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David87,

Je suis navrée pour cette information. En effet c'est le service client qui vous met en place cette remise.
Il faut pour cela nous faire parvenir une fiche de salaire de moins de 3 mois faisant apparaître votre code régate ainsi que votre nom et votre prénom.

Une fois réceptionnée dans nos services, nous faisons le nécessaire afin qu'elle apparaisse sur vos prochaines factures.

Je vous communique l'adresse où nous la faire parvenir:

La Poste Mobile
TSA 16759
95905 Cergy pontoise Cedex 9

ou alors par mail depuis votre espace client au http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "contact".

Je reste disponible si besoin.

Daisy