Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G affichée mais pas de réseau ?

Bonjour,
Cela fait depuis hier que je suis en vacances et quelques mois que j'utilise votre carte sim.
J'ai eu quelques problèmes, mais tout s'est généralement résolu tout seul.
J'ai récemment changé de téléphone, 2 semaines environ, et la carte sim fonctionne aussi très bien.
Je suis parti hier en vacances. Hier matin, la 4G marchait nickel, alors que j'étais encore en Normandie, et puis arrivé dans mon village en Bretagne... Plus rien.
Le téléphone affiche "4G", mais rien ne fonctionne.
Pas de YouTube, pas de Google Chrome.
J'arrive juste à me connecter à un jeu avec ma 4G.
Avez-vous une solution ?
Merci!

UnswagTomy_
UnswagTomy_

UnswagTomy_

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour UnswagTomy,

Pour bénéficier de la connexion 4G, vous devez avoir un équipement et une offre
compatibles et uniquement dans les zones de couverture.

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? Souvent un simple redémarrage du mobile peut résoudre un dysfonctionnement .

Pouvez-vous me communiquer le code postal et la commune dans laquelle vous vous trouvez actuellement afin de vérifier l'état du réseau ?

Yohan

UnswagTomy_
UnswagTomy_

UnswagTomy_

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai redémarré mon téléphone, et il est compatible, la 4G fonctionne depuis des semaines dessus.
Voici le code postal et le nom de la ville :
La Roche-Derrien, 22450.

J'ai essayé d'activer/ désactiver le mode avion, ça me donne de la 4G un certain temps, et à un moment ça ne fonctionne plus...
Problème matériel/logiciel peut-être?
Merci!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Après vérification de l'antenne réseau de La Roche Derrien, elle ne rencontre aucun incident. La commune est couverte par la 4G.

Afin de consulter votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Scarpetta
Scarpetta

Scarpetta

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai exactement le même problème, j'ai quitté la Normandie pour me rendre dans les côtes d'Armor. Et depuis plus de réseau. Jusque le 4g apparaît mais ne fonctionne pas...

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Scarpetta,

Afin de vérifier l'état du réseau sur la commune dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Pouvez-vous me communiquer le code postal et la ville svp?

Yohan