Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai perdu mon téléphone, comment me connecter pour demander une nouvelle carte SIM sans pouvoir recevoir le code ?

J’ai perdu mon téléphone. Comment faire pour recevoir une nouvelle carte SIM sachant que je ne peux pas me connecter avec un téléphone et recevoir un code confidentiel pour me connecter afin de recommander une carte SIM ?

Karof
Karof

Karof

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services. Je reviens vers vous en message privé pour des raisons de sécurité. Céline

Evalam
Evalam

Evalam

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même soucis que vous.

Est-ce que je peux également recevoir une nouvelle carte ?

Merci d’avance.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Evalam,

Nous pouvons effectivement vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

Le changement de celle-ci est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Vous recevez un mail de confirmation.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles.
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Pour cela, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Sumeyye
Sumeyye

Sumeyye

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, malheureusement j'ai le même problème. Est il possible que vous m'envoyiez une nouvelle carte SIM ? Cependant l'adresse sera différente de celle communiquée lors de l'abonnement. Comment pourrais-je vous la transmettre ?

Merci pour votre aide.

Sumeyye

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sumeyye.

Nous pouvons également vous envoyer une nouvelle carte sim.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

adrienbessac
adrienbessac

adrienbessac

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai suspendu ma carte sim suite a un vol et suis dans l'incapacité d'en demander une nouvelle a cause de la perte de mon moàt de passe, serait-il possible d'avoir le meme traitement?
merci d'avance

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour adrienbessac,

Nous pouvons effectivement vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevez également un mail de confirmation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.