Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

concours lapostemobile/deezer, pourquoi je n'ai pas reçu le mail avec le code?

bonjour, j'ai participé au concours lapostemobile/deezer et j'ai remporté un an d'abonnement chez deezer mais je n'ai pas reçu le mail avec le code , pouvez-vous me le renvoyer à alyssa2b@outlook.fr svp?

alyssa2b
alyssa2b

alyssa2b

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour alyssa2b ,

Tout d'abord félicitations pour votre gain ! :)
Sachez que pour pouvoir bénéficier de ces 12 mois d'abonnement, il faut avoir absolument un forfait chez La Poste Mobile.
Est-ce bien le cas ?

Daisy.

alyssa2b
alyssa2b

alyssa2b

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Daisy, je viens de relire le reglement de participation et à aucun moment il n'est fait mention d'une obligation d'être abonné laposte mobile pour pouvoir participer à ce jeu : ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
3.1 La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France qui n’est pas
déjà un Gagnant (c’est-à-dire n’ayant pas encore gagné un des Lots dans le cadre du Jeu).
3.2 Un « Participant » s’entend comme la personne éligible au sens de l’Article 3.1, qui a accepté les
conditions du présent Règlement, et qui s’est inscrite au Jeu conformément aux modalités mentionnées à
l’Article 4 du Règlement.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour alyssa2b

Sur le lien https://www.lapostemobile.fr/offres/deezer, l'offre proposée par La Poste Mobile indique bien "4 mois offerts Sans engagement, *Avec la nouvelle souscription d’un forfait mobile La Poste Mobile éligible.
Au-delà des 4 mois d’essai gratuit, Deezer Premium est facturé 9,99€/mois sauf résiliation avant le terme.

Cécile

alyssa2b
alyssa2b

alyssa2b

22 / 100
jetons
Niveau
0

il ne s'agit pas de cette offre mais d'un autre concours qui se trouve sur ce lien : https://www.etemusique.com/ et qui n'est pas lié à la souscription d'un abonnement

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas alyssa2b, l'accès au gain et les conditions d'élégibilités ne sont pas gérés par La Poste Mobile.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Cécile

Jcymc
Jcymc

Jcymc

28 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même souci et bien sûr la Poste mobile joue l’ignorance

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jean Charles,

Votre demande à bien été prise en compte par le siège social, en date du 12/01/2021, un message vocal a été apporté favorablement à votre demande.
Je vous invite à consulter votre messagerie vocale.

Meilleurs vœux et excellente journée.

Marine