Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le réseau mobile fonctionne au ralentit avec mon Mi Note 10.

Le réseau mobile fonctionne au ralentit avec mon Mi Note 10. Comment résoudre ce problème ? La carte SIM fonctionne sur un autre téléphone.
Une autre carte SIM fonctionne sur le Note 10. Il y a donc visiblement un problème de compatibilité entre cette carte SIM et ce téléphone. Comment résoudre ce problème ?

jerman35
jerman35

jerman35

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jéremy;

Si aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune, vous pouvez diagnostiquer le dysfonctionnement en faisant comme vous l'avez fait un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
    A tout de suite

    Allan