Cette question a été résolue
numéro client est le 1.5316986 résiliation la box mobile, retourné le matériel le 26 février 2020 colis N° 8R42132575438, le servicxe pretend de ne pas avoir recu la box alor que j'ai la recu et Colissimo m'informe que le colis est au centre de Cavaillon et c'est a l'expediteur de le recuperer. j'ai ete debite de 299 €. comment etre rembourse?
Bonjour hend,
Le matériel n'est toujours pas enregistré sur nos bases de données.
Je remonte en urgence votre dossier auprès de la cellule logistique afin de le localiser et procéder au remboursement des frais de non-retour du matériel.
Une fois le traitement est finalisé, le remboursement de la somme de 299€ sera placé sur votre dossier.
Je compte sur votre compréhension.
Zineb.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.