Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai restitué l'ensemble du matériel internet et aujourd'hui on souhaite me le facturer, pourquoi?

Bonjour,
n° client: 15659659

Le 06/06/2020, j'ai reçu un appel téléphonique d'une agent (Mme BOUDENE Nahida) basée à Montélimar. Elle m'informait que la poste mobile avait été rachetée par SFR. Il m'a été conseillé de souscrire auprès de cet opérateur, de résilier mon abonnement LPM et de renvoyer le matériel (box, décodeur, disque dur dans le décodeur, câbles...).
J'ai reconditionné l'ensemble du matériel dans un colis que j'ai fait partir le 03/07/2020 (preuve de dépôt à l'appui).
Par la suite, j'ai d'abord reçu un email qui me disait que je n'avais pas renvoyé le matériel. Ce mail est en date du 11/07/20 alors que le service colissimo confirme la réception du colis par "INGRAM MICRO Pour LPM" le 07/07/20.
A cela, j'ai envoyé la preuve de dépôt.
Maintenant, on me confirme la réception du colis mais on me dit que ce dernier est incomplet!!!
Ce colis a été correctement conditionné par mes soins en suivant les consignes du bon de transport.
Il me semble bizarre que dans un premier temps, on me déclare ce colis non reçu et que lorsque je justifie ma bonne foi, on me prétexte une autre excuse (non réception du décodeur et du disque dur).
Je précise à nouveau que le site Colissimo mentionne que le colis a bien été remis à LPM le 07/07/2020.
Je vous informe qu'en l'absence de retour positif de votre part, je me verrai dans l'obligation d'effectuer un dépôt de plainte.

Cordialement

Francerod
Francerod

Francerod

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Francerod ,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vous assure que nous faisons de notre mieux pour remédier à cette situation.
Nous vous demandons d'envoyer une attestation sur l'honneur pour éviter à ce que vous ayez une facturation correspondant au non-retour des équipements.
Sinon, vous pouvez patienter le temps que nous ayons la nouvelle mise à jour des équipements retournés pour vérifier si nous avons reçu les vôtres.
Restant disponible.
Zineb.