Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Possible de changer de numéro ?

Bonjour, j'aimerai changer de numéro de téléphone svp. Je sais que le coût est de 10€ et j'accepte de les payer sur ma prochaine facture. Merci de faire le nécessaire

Nathhh33
Nathhh33

Nathhh33

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nathhh33,

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé , en effet, 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Afin que l'on puisse procéder au changement de numéro, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle

ElsaFdr
ElsaFdr

ElsaFdr

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je souhaiterai changer de numéro de téléphone également tout en gardant ma carte sim et mon forfait actuel. Pouvez vous me contacter ? Je n'arrive pas à joindre le service client.

Merci d'avance

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

ElsaFdr,

Si vous acceptez les conditions indiquées précedemment, merci de me rejoindre en message privé. A tout de suite.

Cécile

Julienmnntt
Julienmnntt

Julienmnntt

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir je voudrais moi aussi changer de numéro. Bonne soirée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julienmnntt,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données confidentielles en sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle