Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Remboursement de surfacturation impossible ?

Je gère le compte du portable de mes parents âgés n'ayant pas internet et n'utilisant que très peu leur mobile.
Début juin, une modification de contrat à 4,99 € leur a été proposé par la P.M malgré un report de minutes de 400 €.
Début juillet, une surfacturation inexpliquée de 29.03 € a été débité de leur compte. Après de multiples appels et demandes, où chaque interlocuteur raconte sa version nous avons demandé un remboursement de cette somme et ceci sans avoir.
La Poste Mobile coupable de surfacturation abusive et malgré nos demandes a préféré début août rembourser sous forme d'avoir lissé sur 5 mois !!!
Cette situation est inadmissible et honteuse. La Poste malgré ses torts encaisse des surfacturations et des avances sur trésorerie en proposant à des personnes âgées et fragiles des nouveaux forfaits.
Cette ligne sera donc fermée très rapidement en cas de poursuite de cet avoir abusif et nous ferons le nécessaire pour faire connaitre les pratiques plus que douteuses autour de nous.

JUJU
JUJU

JUJU

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Juju,

Nous proposons en effet, des changements de forfaits pour que celui-ci soit adapté au mieux aux besoins de l'utilisateur.

Lorsque vous bénéficiez d'un forfait bloqué et que vous le modifiez pour un forfait non -bloqué, le report de crédit est perdu.

Je vous rassure, nous avons la possibilité d'effectuer un remboursement sur le compte bancaire lorsque le remboursement est égal ou supérieur au montant du forfait.

Pour cela, je vous envoie un message en privé pour faire le point sur le contrat de vos parents.

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous confirme que nous allons bien effectuer le remboursement sur le compte bancaire de vos parents.

Passez une bonne journée.

Emmanuelle