Question en attente de réponse
Mon code client est 1.5837883. J'ai résilié mon contrat par lettre recommandée et depuis aucune nouvelle en ce qui concerne la restitution du matériel et du remboursement que la poste mobile m'avait proposé en raison du non fonctionnement de la ligne téléphonique.Cdlt, JMA.
Les réponses
Bonjour jm56 ,
Un bon de transport vous a été envoyé par mail aujourd'hui suite à votre contact au service client. L'avez-vous reçu?
Votre remboursement de 121,49€ est en cours et sera effectué sous un délai de 10 à 15 jours à compter du 14 Août qui est date de remise à zéro de votre offre.
Je compte sur votre patience et reste disponible pour toute autre demande.
Zineb.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.