Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, Où dois-je rapporter le matériel (box et accessoires) après résiliation d'un abonnement triple play ?

Mon code client est 1.5837883. J'ai résilié mon contrat par lettre recommandée et depuis aucune nouvelle en ce qui concerne la restitution du matériel et du remboursement que la poste mobile m'avait proposé en raison du non fonctionnement de la ligne téléphonique.Cdlt, JMA.

jm56
jm56

jm56

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour jm56 ,
Un bon de transport vous a été envoyé par mail aujourd'hui suite à votre contact au service client. L'avez-vous reçu?
Votre remboursement de 121,49€ est en cours et sera effectué sous un délai de 10 à 15 jours à compter du 14 Août qui est date de remise à zéro de votre offre.
Je compte sur votre patience et reste disponible pour toute autre demande.
Zineb.