Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi hors forfait alors que j'ai un forfait bloqué ?

Bonjour,
Je voudrais comprendre en 2017 je vais a la poste pour un abonnement pour mon fils de 10 ans bien évidement je demande un forfait bloqué la personne me conseille un abonnement jusqu'à la tout est bon mes voilà quand 2019 je reçois une facture de 33 euro le choque je vais a la poste ils regarde me dise qu'il faut cocher une croix pour avoir le forfait bloqué on me vend un forfait bloqué mes faut cocher des choses pourquoi ne pas m'avoir prévenue je rentre je me connecte au compte je vois qu'il faut cocher une case pour le forfait bloqué je l'active je me dit aller pas grave mes quelle surprise de recevoir ce mois ci la même facture de 33 euro la honnêtement je comprends plus rien je téléphone au service la personne ne c'est pas quoi me répondre a part qu'il faut changer l'offre et payer 7€99 pour l'avoir bloqué au lieu de me répondre a mes questions de savoir comment peut on vendre un forfait bloqué alors que pas du tout elle me répond qu'il faut payer 7€99 je m'énerve un peut la elle me dit qu'elle c'est pas qu'il faut que je vais à la poste je vais aujourd'hui à la poste la femme elle ne comprends pas qu'on m'a vendu un produit qui n'est pas bloquer la je vois une personne qui comprend qu'elle parents prendrai un abonnement sans forfait bloqué pour sont enfants qui fait sa rentrée scolaire au collège elle me dit que c'est pas normal un forfait bloqué doit être bloqué et me donne l'adresse du service des réclamations vraiment dommage qu'on doit passer par des écrits pour régler un problème j'aimerais savoir si d'autres personnes on eux le même problème merci .

Nana
Nana

Nana

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Nadia,

Lors de la souscription, un contrat a été édité mentionnant le forfait que vous avez pris.

Depuis 2017, un changement de forfait a peut- être eu lieu.

Afin de m'en assurer, je vous envoie un message privé pour me communiquer des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.

Nana
Nana

Nana

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'attends toujours l'appel honnêtement je comprends pas qu'on vend un produit qu'on ne connait pas moi je c'est que je n'es commis aucune faute j'ai demandé un abonnement bloqué ensuite l'année dernière j'ai cliqué sur le changement de forfait a 3€ de plus pour l'avoir bloqué car facture de 33€ et là un ans après même problème on me dit qu'il faut payer 7€99 pour l'avoir bloqué et l'année prochaine on vas me refaire la même chose un moment faut arrêter quand on fait une faute on l'admet et on repart la faute.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre échange, je vous confirme avoir effectué le nécessaire depuis votre dossier.
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Jonathan.