Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème avec certains caractères spéciaux sur la télécommande quoi faire ?

Sur le clavier de ma telecommande, lorsque j'essaie d'utiliser certains caractères spéciaux de troisième niveau ( en vert ) certains fonctionnement d'autres pas, l'@ ne marche pas par exemple, est ce qu'il s'agit d'un paramétrage spécial ou dois je changer de télécommande ? Je précise qu'elle n'est pas abîmée et n'a pas pris l'eau...

Marie
Marie

Marie

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marie,
Depuis combien de temps votre télécommande ne fonctionne plus ? Est-elle tombée ?

Nous invitons à effectuer les manipulations ci-dessous:

• Retournez la télécommande
  • Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume
  • Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :

• Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande avec la box.
  • Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande".
  • Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Faiçal.