Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment repondre a une reponse de L'equipe mobile?

J'ai recu une réponse de L'équipe mobile sur ma boite mial mais impossible de pouvoir répondre car l'adresse mail est "noreply@forum.lapostemobile.fr" donc forcément indélivrable.
J'ai vu que la meme question a été posée avant sur le forum mais la démarche n'est pas du tout claire! J'ai urgemment besoin d'accéder a mon compte . Merci

FLM
FLM

FLM

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour FLM,

Vous avez besoin d'accéder à votre espace client c'est bien ça ?

Daisy

FLM
FLM

FLM

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui ai besoin d'acceder au compte pour la 1ere fois mais je n'ai pas le portable (utilise en maison de retraite par ma mere)

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Comme je vous le disais, le code secret est envoyé exclusivement par sms de façon automatique vers le n° concerné. Le mobile n'étant pas à votre disposition, vous n'allez pas le recevoir directement. Est-ce que la personne en possession du téléphone peut vous le transmettre ?

Daisy

FLM
FLM

FLM

23 / 100
jetons
Niveau
0

Non.
La carte SIM a été acheté pour être utilisé dans un téléphone fixe dit GSM (téléphone ou l'on peut insérer une carte SIM) et donc fonctionne comme un téléphone fixe mais c'est en fait un portable au niveau connectivité.
Il est utilisé dans une maison de retraite pour ma mère (impossible d'installer ligne fixe Telecom dans ces endroits)
J'ai donc installé sa nouvelle carte SIM La Poste mais je n'ai pas réalisé que pour le 1er login sur le compte mobile La Poste, un SMS serait envoyé sur le numéro de portable: et il est impossible à lire sur le téléphone GSM
De plus je suis maintenant reparti en Angleterre (ou je réside) donc il m'est impossible physiquement de retirer la SIM et de l'utiliser dans un téléphone portable pour récupérer le code.

Serait- il possible d'accéder au compte La Poste mobile pour la 1ere fois via un autre système i.e. mail ? ou même envoyer le code sur un autre mobile (pour le 1er login)?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne,

Je suis navré, mais le code confidentiel est automatiquement envoyé par SMS sur la ligne concernée.

Jonathan.