Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi je n’ai aucun service sur ma box ?

Bonjour,

Cela fait 24h et plus que je n’ai aucun service le problème init 3.445.0 est écrit sur ma box.

J'ai fait la démarche d'éteindre la box , j’ai attente quelques secondes avant de revisser puis rallumer et faire resset pendant 30 seconde, sans succès même après 24h ☹️

Que faire s’il vous plaît ?

Steven
Steven

Steven

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Steven,
Navrée pour la situation rencontrée.
En vérifiant je constate qu'il s'agit d'une panne réseau qui impacte votre secteur géographique. La date prévisionnelle de rétablissement était pour ce matin.
Veuillez SVP refaire la manipulation d'éteindre la box et dévisser le câble coaxial et le revisser afin de vérifier l'accès à vos services.
Je reste disponible.
Rania.

Steven
Steven

Steven

34 / 100
jetons
Niveau
0

Re,
sachant que le problème devait être réglé aujourd’hui au réveil j’ai déjà effectué les vérifications , Notamment avant de vous envoyer le 1er message Et toujours le même message Init 34450

Karine
Karine

Karine

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème je n'ai plus d'accès internet sur ma box depuis hier soir.... Comment faire sachant que j'ai fait les manipulations que vous avez dit ????

C'est noté.
Je viens de créer un ticket auprès du service expertise concernant la non reprise des services après la panne réseau.
La demande sera traité dans les meilleurs délais, je vous le rassure.
Dès la réception d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Restant disponible.
Rania.

Bonjour Karine,
Nous sommes là pour l'aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier.
Restant disponible.
Rania.