Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

opérer déviation téléphone depuis espace personnel

mon téléphone étant pour le moment indisponible et en réparation, je me demandais s'il était possible de programmer une déviation sur un autre numéro depuis mon espace personnel de la poste mobile? Merci

pbajolet
pbajolet

pbajolet

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Philippe,

Le renvoi d'appel ne peut pas être fait depuis l'espace client.

Le renvoi d'appel ne peut être effectué seulement depuis la carte SIM concernée.

Les renvois d'appels ne sont pas possibles pour les Cartes Prépayées, les Forfaits Bloqués Rechargeables et les Forfaits SIM.

4 types de renvoi sont possibles :

  • « Le renvoi systématique » représenté par le code 21 (pour renvoyer tous vos appels).
  • Composez alors le : * * 21 * suivi du numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer l'appel, puis # avant de valider.

    • « Le renvoi sur non réponse » représenté par le code 61 (pour renvoyer les appels après quelques sonneries).
    • Composez alors le : * * 61 * suivi du numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer l'appel, puis # avant de valider.

      • « Le renvoi sur inaccessibilité » représenté par le code 62 (pour renvoyer vos appels quand votre téléphone est éteint ou hors réseau).
      • Composez alors le : * * 62 * suivi du numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer l'appel, puis # avant de valider.

        • « Le renvoi sur occupation » représenté par le code 67 (pour renvoyer vos appels quand vous êtes déjà en ligne).
        • Composez alors le : * * 67 * suivi du numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer l'appel, puis # avant de valider.

          Pour activer les renvois simultanés 61, 62 et 67, composez : * * 004 * suivi du numéro du destinataire, puis # avant de valider.

          Pour désactiver un renvoi d'appel, composez : # # code de renvoi # puis valider.

          Pour désactiver tous les renvois, composez : # # 002 # puis valider.

          Je reste disponible en cas de besoin.

          Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

          Bonne journée

          Yohan