Question en attente de réponse
mon téléphone étant pour le moment indisponible et en réparation, je me demandais s'il était possible de programmer une déviation sur un autre numéro depuis mon espace personnel de la poste mobile? Merci
Les réponses
Bonjour Philippe,
Le renvoi d'appel ne peut pas être fait depuis l'espace client.
Le renvoi d'appel ne peut être effectué seulement depuis la carte SIM concernée.
Les renvois d'appels ne sont pas possibles pour les Cartes Prépayées, les Forfaits Bloqués Rechargeables et les Forfaits SIM.
4 types de renvoi sont possibles :
Pour activer les renvois simultanés 61, 62 et 67, composez : * * 004 * suivi du numéro du destinataire, puis # avant de valider.
Pour désactiver un renvoi d'appel, composez : # # code de renvoi # puis valider.
Pour désactiver tous les renvois, composez : # # 002 # puis valider.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée
Yohan