Question en attente de réponse
Bonjour.je désirerais désactiver l'option ivoire . voilà 3 heures que j'ai fait la demande et toujours rien
Cdlt
Les réponses
Bonjour Kiwi,
La liste ivoire permet le non-affichage du numéro lors de vos appels.
Cette option peut être désactiver depuis votre espace client dans la rubrique " Mon forfait" > " Options" .
Si vous ne parvenez pas à désactiver cette option, je vous adresse un message privé afin d'avoir des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.
Merci Céline, je vous ai transmis les informations demandées
Cdlt
Bonjour Ahmed,
La désactivation de l'option liste ivoire est en cours.
Cela se fait sous 30 minutes à 3 h maximum.
Je vous invite à effectuer un arrêt-marche régulier de votre téléphone.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.