Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ne plus recevoir d'appels téléphoniques commerciaux

j'aimerais m'inscrire en liste rouge afin de ne plus recevoir d'appels téléphoniques sur fixe et portable, merci voici mon n° 0475712443
je vous ai posé cette question le 19/07
<<Bonjour Alchemille,

Ayant souscrit chez La Poste Mobile, votre numéro est automatiquement en liste rouge.
Recevez-vous des appels de la part de nos services? >>
pourquoi me demandez vous cela? si je suis en liste rouge pourquoi je reçois de plus en plus d'appels publicitaires et commerciaux?
donc je renouvelle ma question: comment faire pour ne plus recevoir d'appels commerciaux et publicitaires des toutes entreprises . Il me semble que la question est comment claire et simple

alchemille
alchemille

alchemille

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alchemille,
Nous sommes là pour vous aider.
Sachez que tous nos clients sont par défaut sur liste rouge.
Vu que vous recevez toujours des appels publicitaire, je ferais une demande exceptionnelle afin que vous ne recevez plus ces appels.
Restant disponible.
Samia.

Mel
Mel

Mel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je suis dans le même cas et c'est infernal au point d avoir débrancher mon fixe pendant plusieurs mois !
Pouvez vous remédier à mon problème également ?

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mel, 
Nous sommes là pour vous aider.
Je vous confirme que tous nos clients sont sur la Liste Rouge.
Puisque vous affirmez que vous recevez ces appels indésirables, je ferai une remontée auprès du services expertise afin que ne plus les recevoir à compter de la prochaine mise à jour des annuaires.
Comptant sur vote compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.

Potiron77
Potiron77

Potiron77

33 / 100
jetons
Niveau
0

Salut, j'ai le même problème, mon numéro la poste est sous liste rouge. Mais je reçois des appels d'ailleurs, pouvez vous faire une remontée auprès du service expertise ? Merci.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Potiron77 :)

Si je comprends bien votre demande, vous n'apparaissez pas dans l'annuaire. Mais vous recevez des appels pour de la prospection commerciale.

Est-ce bien cela ?

Morgane.

Alain13
Alain13

Alain13

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème depuis des semaines :
Nombreux appels quotidiens de plusieurs départements français, pour proposer des formations, émanant de pseudo-organismes différents.
Je suis retraité (non concerné par la manne budgétaire des comptes formation).
Je "bloque" chaque jour plusieurs numéros sur mon Iphone, mais les ressources de ces manchands de vent semblent inépuisables...

Daurine
Daurine

Daurine

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai aussi le même problème depuis plusieurs mois. Je reçois plusieurs fois par jour des appels commerciaux ou malveillants sous forme de "suspicion de spams". C'est exaspérant et épuisant ! Pouvez-vous faire remonter cela svp ?

Daurine
Daurine

Daurine

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, oui c'est cela. Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Daurine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine