Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Restitution équipement

Bonjour j'ai restituer les équipement sur chronopost il et arrivé à destination mais je reçois toujours des message comme quoi il faut que je restitue les équipements.

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Il a été reçu le 11 août 2020.

Bonjour Aras,
Vous avez un délai de 30 jours après la prise en compte de la résiliation pour retourner les équipements afin de ne pas être facturé des frais de non restitution de 299€.
La relance a pour but de rappeler nos clients de la nécessité de les restituer dans les délais afin d'éviter la facturation de ces frais.
En vérifiant, je constate que vous n'avez pas utilisé le bon de transport qui vous a été envoyé par courrier, à votre nouvelle adresse, pour effectuer ce retour.
J'ai récupéré le numéro du colis que vous avez communiqué hier à mon collègue et en effectuant une recherche, je constate que le matériel a été effectivement livré le 11 août 2020 mais à SFR.
Je vous invite donc à contacter SFR afin de récupérer les équipements et revenir vers nous pour vous envoyer un nouveau bon de transport vous permettant de retourner le matériel à La Poste Mobile.
Je reste disponible.
Ouiam.

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Donc comment faire on m'a envoyer par email un bon de retour j'ai jamais reçu votre courrier vous êtes partenaire Avec sfr comment boule vous que je récupère ce colis ? De pus comment voulez vous que je contacte le service client box de la poste puisque j'ai plus de numéro de fixe ? J'ai appelé plusieurs fois personne c'est quoi faire le conseiller de la poste mobile m'a jamais dit que je m'étais trompé trouvé moi une solution

Bonjour Aras, 
Le service client est toujours joignable, par téléphone,  aux numéros suivants:

• Depuis un Poste fixe au 0 970 808 660  : Lundi au Samedi  8h - 20h (prix d’une communication locale).
  • Depuis son mobile LPM au 904 : Lundi au Samedi  8h - 20h (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
  • Nous sommes en partenariat avec SFR mais restons deux opérateurs différents.
    Vous aviez la possibilité de vous déplacer au bureau de poste là où vous avez souscrit votre offre Fibre suite à votre déménagement pour demander un bon de transport afin retourner les équipements à la Poste Mobile.
    Mon collègue ne pouvait faire le suivi auprès du service logistique pour savoir que les équipements ont été restitués à SFR.
    Vous êtes actuellement client chez SFR, je vous invite à contacter votre opérateur pour qu'il vous restitue le matériel retourné par erreur.
    Une fois reçu, vous revenez vers nous pour vous envoyer un nouveau bon de transport.
    Je reste disponible.
    Ouiam.