Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment Activer sim ?

nouvel abonnement
J ai insere la sim mais aucun reseau

Therese
Therese

Therese

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thérèse,

Lorsque vous souscrivez un nouveau contrat, l'activation se fait généralement automatiquement. Soit à la date à laquelle s'effectue la portabilité s'il y a ; soit dans les heures qui suivent la réception si vous avez choisi un nouveau numéro d'appel.

En revanche, si vous n'avez pas demandé, lors de la commande, à utiliser votre ligne dès la réception de la carte SIM, une activation manuelle peut être nécessaire.

Afin que nous puissions vérifier votre dossier ensemble, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

Aurélia.

Unicorn62
Unicorn62

Unicorn62

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ma portabilité doit s'effectuer le 28/08. Dois je activer ma carte SIM ou cela se fait il automatiquement ? Aussi, comment obtenir mon code confidentiel pour me connecter à mon espace personnel ?
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Unicorn62,

Dès que votre portabilité sera effective, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans le mobile.

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Toutefois, votre contrat La Poste Mobile doit être actif pour accéder à votre espace client.

Emmanuelle