Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je reçois des factures qui ne sont pas à moi. Je ne suis pas client.

Je reçois les factures associé à la référence client : XXXXXX depuis un bout de temps maintenant, j'ai d'abord cru à un spam, sauf qu'en faisant des redirections IMAP. Je me suis rendu compte que non, c'est pas un spam.
Donc visiblement vous avez laissé le stagiaire (quoique j'ai vu des stagiaires plus compétents que certains "experts") jouer avec les bases de production et vous n'avez pas correctement patché ça après. Impossible de se désinscrire du mail, aucun moyen de pouvoir corriger ça sans laisser une énième empreinte sur internet. L'identification Oauth FB est cassée, donc obligé de créer un compte et le mail de vérification n'est pas correctement formaté, donc impossible de cliquer sur le lien. Enfin bref.
SVP. Supprimez l'adresse mail associée à ce compte des notifications mail du client cité, et supprimer mes données des services lapostemobile (seulement lapostemobile).

Merci, et bon week-end.

PS: Vous auriez pu mettre un éditeur html, parce que là, y'a pas de respiration.

user320465
user320465

user320465

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous avons par mesure de confidentialité masqué la référence client.

Si vous n'êtes pas client à La Poste Mobile mais que vous recevez des factures par mail, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir effectuer des vérifications.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.