Question en attente de réponse
Ré-bonjour j'ai contacté le service client de sfr qui me dit que ces impossible a renvoyer la box est a " cordon box St brieuc" comment faire ? J'ai appelé tout le monde mais personne a de solution pour moi est il est hors de question que je paye cette box a cause de l'incompétence d'un de votre conseillé.
Les réponses
Bonjour Aras,
J'aurais aimé réagir autrement et favorablement par rapport à votre situation, sauf que le colis doit être récupéré auprès de SFR puisque vous êtes actuellement client chez eux afin de retourner le matériel à La Poste Mobile.
Il fallait nous contacter pour avoir un nouveau bon de transport
Je reste disponible.
Zineb.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.