Cette question a été résolue
Bonjour j'ai besoin de contacte le service client mon numéro de fixe ne marche plus vu que mon contrat a été résilier du coup comment les joindre ?
Bonjour Aras,
Nous sommes là pour vous aider.
Votre service client est toujours joignable par téléphone :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Aras ,
Comment puis-je vous aider ?
Rania.
J'aurai besoin de contacte le service client box ou que il m'appelle la box a été envoyé chez sfr par erreur suite à votre conseiller qui m'a indui en erreur, j'ai besoin que la poste mobile m'envoyer la facture de la box la poste pour que sfr me rembourse la somme de la box puis que je vous la paye. J'ai essayé d'appelé mais sans numéro de fixe je ne peut vous joindre.
Vous me donner le numéro sa doit faire 20 fois on me le donne, MON NUMÉRO DE FIXE NE MARCHE PLUS QUAND J'ESSAYE DE M'IDENTIFIER ! donc comment je fait pour vous contacter ? Vous avez compris ?
Sachez que je vous comprends parfaitement bien.
Si je vous ai proposé de faire les numéros indiqué ci-dessus, c'est c'est parce que votre service client reste accessible pour tout nos clients même après une résiliation.
Une fois vous recevez la notification par rapport à la facture des frais de non-retour des équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le Forum afin de programmer un appel, d'enregistrer le paiement et de vous fournir la facture demandée.
Si besoin, on est là
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.