Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Comment contacté le service client quand on a résilié notre abonnement ?

Bonjour j'ai besoin de contacte le service client mon numéro de fixe ne marche plus vu que mon contrat a été résilier du coup comment les joindre ?

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aras,
Nous sommes là pour vous aider.
Votre service client est toujours joignable par téléphone :

• Depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
  • Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
  • La facture des frais de non-retour des équipements n'est toujours pas éditée.
    Une fois elle est disponible, vous serez notifié sur l'adresse E-mail enregistrée sur votre dossier.
    L'envoie de cette facture vous serez payant à 5€, si vous êtes d'accord, il suffit de joindre votre service client sur l'un des numéros indiquée ci-dessus pour enregistrer le paiement et envoyer la facture.
    Restant disponible.
    Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

J'aurai besoin de contacte le service client box ou que il m'appelle la box a été envoyé chez sfr par erreur suite à votre conseiller qui m'a indui en erreur, j'ai besoin que la poste mobile m'envoyer la facture de la box la poste pour que sfr me rembourse la somme de la box puis que je vous la paye. J'ai essayé d'appelé mais sans numéro de fixe je ne peut vous joindre.

Aras
Aras

Aras

54 / 100
jetons
Niveau
0

Vous me donner le numéro sa doit faire 20 fois on me le donne, MON NUMÉRO DE FIXE NE MARCHE PLUS QUAND J'ESSAYE DE M'IDENTIFIER ! donc comment je fait pour vous contacter ? Vous avez compris ?

Sachez que je vous comprends parfaitement bien.
Si je vous ai proposé de faire les numéros indiqué ci-dessus, c'est c'est parce que votre service client reste accessible pour tout nos clients même après une résiliation.
Une fois vous recevez la notification par rapport à la facture des frais de non-retour des équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le Forum afin de programmer un appel, d'enregistrer le paiement et de vous fournir la facture demandée.
Si besoin, on est là
Samia.