Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

J'ai souscrit un abonnement avec mobile et remboursement de 50€, et l'on me dit que je ne suis pas élligible, pourquoi?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sim 30go+ mobile samsung a51, il y est inscrit remboursement de 50€, j'envoie donc les documents nécessaire. Refusé parce qu'il manque la facture du mobile, facture qui n'existe pas sauf sur la première facture de l'abonnement, que j'ai envoyé pour la participation à l'offre. J'ai pris cet abonnement parce qu'il y avait une offre de remboursement, alors j'aimerai avoir une explication. Merci.

Froboz
Froboz

Froboz

26 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de votre confiance, nous espèrons avoir répondu à vos attentes.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Froboz,

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, vous devez effectivement nous envoyer les documents suivants:

  • La copie de la facture d'achat du mobile
  • La copie du code barre qui se trouve sur la boîte du mobile

Vous bénéficiez d'un délai de 2 mois pour effectuer votre demande de remboursement mobile.

La facture du mobile est envoyée avec le mobile. Si cela n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Nous pouvons vous envoyer un duplicata de facture mobile pour que vous puissiez bénéficiez du remboursement si le délai est de moins de 2 mois.

Emmanuelle

Froboz
Froboz

Froboz

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle
En effet, je n'ai jamais reçu la facture avec le mobile. J'ai eu une personne au téléphone la semaine dernière qui m'a dit d'envoyer la facture de l'abonnement puisque le prix du mobile y est indiqué. Tout ceci reste obscure. J'aimerai donc recevoir la facture du mobile svp.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous adresser un message privé afin que je puisse faire le nécessaire sur votre contrat.
A tout de suite.

Emmanuelle

Froboz
Froboz

Froboz

26 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais ou se trouve les messages privés ???

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Froboz , le remboursement intervient toujours 2 mois après la fin de l'offre promotionelle, l'offre est terminée depuis le 30/09/20, le remboursement interviendra donc au plus tard le 30/11/2020 :) Marine