Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sim 30go+ mobile samsung a51, il y est inscrit remboursement de 50€, j'envoie donc les documents nécessaire. Refusé parce qu'il manque la facture du mobile, facture qui n'existe pas sauf sur la première facture de l'abonnement, que j'ai envoyé pour la participation à l'offre. J'ai pris cet abonnement parce qu'il y avait une offre de remboursement, alors j'aimerai avoir une explication. Merci.
Merci de votre confiance, nous espèrons avoir répondu à vos attentes.
Je reste disponible ici si besoin ;-)
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Froboz,
Pour bénéficier d'une offre de remboursement, vous devez effectivement nous envoyer les documents suivants:
Vous bénéficiez d'un délai de 2 mois pour effectuer votre demande de remboursement mobile.
La facture du mobile est envoyée avec le mobile. Si cela n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Nous pouvons vous envoyer un duplicata de facture mobile pour que vous puissiez bénéficiez du remboursement si le délai est de moins de 2 mois.
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle
En effet, je n'ai jamais reçu la facture avec le mobile. J'ai eu une personne au téléphone la semaine dernière qui m'a dit d'envoyer la facture de l'abonnement puisque le prix du mobile y est indiqué. Tout ceci reste obscure. J'aimerai donc recevoir la facture du mobile svp.
Je viens de vous adresser un message privé afin que je puisse faire le nécessaire sur votre contrat.
A tout de suite.
Emmanuelle
Merci mais ou se trouve les messages privés ???
Bonjour Froboz , le remboursement intervient toujours 2 mois après la fin de l'offre promotionelle, l'offre est terminée depuis le 30/09/20, le remboursement interviendra donc au plus tard le 30/11/2020 :) Marine
Marine a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Froboz a répondu
Emmanuelle a répondu
Froboz a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Froboz a posé une nouvelle question