Cette question a été résolue
Bonjour, je ne peux plus passer d'appels et lorsque quelqu'un m'appelle, ça sonne de son côté et tombe sur la messagerie et rien ne se passe du mien, les textos fonctionnent bien par ailleurs. Sauriez vous me renseigner svp ?
Merci
Bonjour Fab81,
Nous avons rencontré hier soir un dysfonctionnement pour émettre et recevoir des appels.
Pouvez-vous m'indiquer si vos services fonctionnent à nouveau svp?
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Oui merci cela re-fonctionne !
Merci à vous
Cdlt
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Fab81 a répondu
Emmanuelle a répondu
Fab81 a posé une nouvelle question