Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité ratée ?

Bonjour, j'avais une portabilité de RED sfr à Laposte mobile prévue aujourd'hui entre 15het 17h30, même passé le délais de 4 heures normales pour transférer la ligne d'après les infos de la poste, il est 22h45, toujours rien, je suis très inquiet, la ligne srf red a elle était coupé très tot ( vers 14h30 ) et puis la nouvelle carte sim laposte mobile ne donne rien, à pars "carte sim non configurée " , j'ai essayé de forcer la recherche manuelle dans paramêtres/ resaux/ opérateurs ... code pin ok, téléphone re-redémarrer 30 fois depuis 15h , que dois-je faire ? cordialement JEFF

jeffhou34
jeffhou34

jeffhou34

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jeffhou34,

La portabilité permet à tout client d’un opérateur mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de mobile sans démarche de résiliation. Ce service est gratuit.

Celle-ci peut prendre plusieurs heures.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre ligne.

A tout de suite ;-)

Céline

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeffhou34,

Nous sommes ravis que votre ligne soit active chez La Poste Mobile et que vous soyez satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Emmanuelle

jeffhou34
jeffhou34

jeffhou34

14 / 100
jetons
Niveau
0

La ligne a effectivement été connectée dans la nuit (retard mais je préfère çà ) tout est nickel portabilité effectuée, ligne active (pas besoin d'activer la carte sim lors d'une portabilité ) , data 4g au top (super débit ) , et mention spéciale à l'équipe du forum lapostemoible, super réactif, 2 réponses , tous prêt à aider , au top, merci !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Toute l'équipe La Poste Mobile vous remercie pour votre retour positif!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle

maz
maz

maz

64 / 100
jetons
Niveau
0

Play the latest robux free game.
https://howtogetfreerbx.com