Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

"appels d'urgences uniquement ?

Bonjour. Depuis ce matin , sur mon téléphone il est écrit "appels d'urgence uniquement ". J'ai éteins à plusieurs reprises mais rien n'y change. De plus j'ai essayé de me connecter à mon espace client mais je ne reçois pas le SMS pour le code confidentiel de première connexion.
J'ai effectué un switch de carte SIM (la carte sim dans un autre téléphone débloqué tout opérateur) sans succès.
Le service messagerie via Facebook m'informe que ma ligne est toujours active et aucun problème de réseau autour de mon domicile. La ligne est pour un homme âgée qui a besoin de contacter et d'être contacté.

Maulajo
Maulajo

Maulajo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maulajo,

Suite à votre demande de vérification en message privé, nous avons besoin d'avoir d'autres informations afin de pouvoir effectuer un changement de carte SIM.
Je vous invite à rejoindre la première conversation.

Je vous remercie.
Jonathan.

JULIE
JULIE

JULIE

52 / 100
jetons
Niveau
0

De même pour moi, je n'ai plus de réseau, il n'y a que appel d'urgence uniquement ou aucun service qui s'affiche
J'ai besoin du réseau pour travailler, faire au plus vite pour régler cela, je ne peux plus rien faire ni avancer .. j'ai des rendez vous important qui m'attendent.

Merci.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Depuis le 25/08/2020, SFR rencontre un incident de réseau général sur les départements suivants :
-31 : Haute Garonne

  • 12 : Aveyron
  • 48 Lozere.

Cet incident est en cours de résolution par nos services techniques.

Je constate que vous ne faites pas partie des départements concernés, en revanche, un incident à été déclaré ce jour dans la commune de ST CHERON et sera résolu ce jour à 13h.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Caroline.

JULIE
JULIE

JULIE

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai toujours aucun réseau

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Après vérifications, nous sommes dans l'attente d'un nouveau délai de résolution de la part de SFR.

Emmanuelle