Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un mail de "nepasrepondre_laposteadsl@infosae.docapost-dps.com" avec le contenu suivant:
VOTRE FACTURE EST DISPONIBLE
Référence Client : 1.5482236
Merci de rappeler cette référence pour toute correspondance
Or je ne suis pas client La Poste Mobile.
Merci de m'aider à résoudre cette situation.
Mathieu
Les réponses
Bonjour Maguesse,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour des mesures de sécurité, je vous prie s'il vous plait de supprimer "la référence client"du message indiqué ci-dessus et de répondre au message que je vous ai envoyé sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.
Bonjour Samia,
Comment puis-je supprimer la référence client? L'interface web ne me permet pas d'éditer mon message.
En outre, je n'ai pas reçu de message dans ma boîte email (j'ai également vérifié dans mes spams). Pouvez-vous me confirmer que vous avez envoyé ce mail sur la boîte mail associée à ce compte?
Mathieu
Je prends note du fait que vous n'arriver pas à supprimer la référence client.
Le message que j'ai envoyé en privé , il est envoyé à l'adresse E-mail associée à cette conversation.
Vu que vous ne l'avez pas reçu, je vous prie de me confirmer une partie de votre adresse E-mail ( par exemple : ****@laposte.net), afin de la comparer avec celle que j'ai sur le dossier client.
Restant disponible.
Samia.
Il s'agit d'une adresse mail chez Free (i.e. ****.****@free.fr)
L'adresse E-mail renseignée sur le contrat client trouvé via la référence que vous m'avez communiqué est différente de la vôtre.
Cependant, je ne peux prendre des actions sur ce dossier.
Je vous prie de ne pas tenir en compte les messages reçus.
Si besoin, on est là.
Samia.