Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la fonction messagerie vocale visuelle sur mon iPhone ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à activer cette fonctionnalité sur mon téléphone.

eli23
eli23

eli23

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eli23,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Nous devons également activer l'option sur votre contrat.

Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.

Emmanuelle

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Eli23,

Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis de constater que tout fonctionne pour vous :)

Petite information complémentaire pour l'accès à la messagerie vocale visuelle sur iPhone qui peut être utile, il est parfois nécessaire également de se rendre dans les réglages>téléphone>code secret de messagerie et de définir un code personnel afin de mettre en fonction l'option.

Excellent weekend à vous.

Manon