Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Changer la date de prélèvement d'un de mes contrats

Bonjour, j'aimerais changer la date de prélèvement d'un de mes contrats pour pouvoir avoir mes prélèvements le même jour :)

Laffa3
Laffa3

Laffa3

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laffa3
Je viens de vous adresser un message privé :)
A tout de suite. Marine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais faire de même. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Teddy,

Le changement de date de prélèvement, change également la date de remise à 0 de votre forfait.

Lors d'un changement de date de prélèvement, un ajustement est effectué sur la facture suivante.

Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail)

A tout de suite.

Yohan

Sofy62290
Sofy62290

Sofy62290

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement de ma facture svp. La date actuelle est en fin de mois, résultat cela fait 2 mois de suite qu'à cette date le prélèvement est rejeté pour motif sans provisions. Hors cela me coûte des frais d'incidents sur compte, et je ne peux vraiment pas me permettre de perdre de l'argent à cause de frais bancaire. Svp pouvez-vous m'aider à régler ce problème rapidement? Je trouve malheureux que l'on ne peut pas changer la date nous-mêmes sur notre espace client la poste mobile.....c'est dommage. J'attends impatiemment une réponse favorable.
Cordialement
Mme Viseux

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sofy62290,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Je vous explique le fonctionnement de la facturation :

Le jour de remise à zéro de votre forfait ou "jour de facturation" dépend dans un premier temps de la date d'activation de votre carte Sim suite à la souscription.

La facture est éditée le lendemain et présentée en prélèvementà J+2.
Votre organisme bancaire à 10 jours pour effectuer le paiement.

Il est possible de modifier cette date d'édition et par conséquent de prélèvement via le service client uniquement car cela engendre un prorata de facturation (en votre faveur ou non) sur la facture suivante dont vous devez être informée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile