Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la messagerie vocale visuelle sur iPhone/iOS 13.6.1

Je souhaiterais activer la messagerie vocale visuelle sur l'iPhone de ma fille. J'ai lu sur ce forum qu'il faut faire la demande de cette activation. Pourriez-vous activer cette fonctionnalité sur mon contrat ?
Par ailleurs, j'ai lu également sur le forum qu'il faut mettre en place un code secret de messagerie. Cela sera-t-il suffisant pour activer le service ? Faut-il aussi redémarrer le téléphone ? Et finalement, y a-t-il un délai d'activation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

Mathematica
Mathematica

Mathematica

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

La Messagerie Vocale Visuelle est un service disponible sur les plateformes iOS (iPhone) et facilite l’usage de la messagerie vocale

Elle permet d’afficher la liste des messages et de choisir lequel écouter ou supprimer sans devoir tous les écouter.

Une fois l'option active, celle-ci est fonctionnelle sous un délai de 30 minutes à 3h maximum et il faut éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour favoriser l'activation.

Le Messagerie Vocale Visuelle ne nécessite pas de code secret, cela est valable uniquement lorsque vous appeler la Messagerie vocale classique eu 123.

Afin de mettre en place cette option en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.

Mathematica
Mathematica

Mathematica

12 / 100
jetons
Niveau
0

Excusez-moi, mais je n'ai pas reçu de message privé par mail ...
J'ai pourtant bien eu la notification de votre réponse par mail mais aucun message privé, y compris dans mes "indésirables".

D'avance merci pour votre message.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathematica,

Je vous invite à consulter la boite de réception présent sur le Forum.

Tenez-moi au courant ;-)

Céline