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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau client - débit très lent

Bonjour,
Nouveau client depuis le 1er septembre, j'ai un très faible débit sur ma ligne.
J'ai laissé passer 24h le temps de stabiliser la ligne. Aucun changement ce jour.
Je suis très étonné car mon téléphone Samsung A50 ne capte pratiquement pas le signal (1 barre) alors que j'habite Le Plessis-Robinson.
Test NPERF depuis 2 jours, je ne dépasse pas 5,76 Mb/s en réception et 1.56Mb/s en envoi.
Je vous demande de bien vouloir vérifier les paramètres de la ligne. Mais, il est clair que si le débit reste aussi faible, je quitte La poste mobile dans les jours à venir. Dans l'attente d'un fonctionnement correct de la ligne. Cordialement.

Tophe_92
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Les réponses

Marine
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Bonjour Tophe_92
Je viens de vous adresser un message privé afin que l'on puisse faire le point sur votre ligne
A tout de suite :) Marine