Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

MMS et messagerie vocale visuelle sans activation manuelle données mobiles

Bonjour,

Je dispose d'un Forfait appel/SMS/MMS illimité 30Go d'internet et d'un iPhone SE 2020.

1) MMS

Je ne souhaite pas activer en permanence mes données mobiles pour envoyer/recevoir des MMS.

J'ai lu sur le forum qu'un paramétrage existait pour les envois/réceptions de MMS sans connexion internet., j'aimerais donc en bénéficier.

2) Messagerie vocale visuelle

J'aimerais également recevoir directement les messages de mon répondeur sur ma messagerie vocale visuelle (sans activer manuellement les données mobiles).

Et ainsi ne plus recevoir de sms m'indiquant la réception d'un message sur mon répondeur.

Je vous laisse revenir vers moi afin de vous communiquer les informations nécessaires.

Bien cordialement,

Vincent
Vincent

Vincent

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,

Le paramétrage MMS sans data permet aux utilisateurs ne disposant pas d'enveloppe internet de pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans data.
Pour ce paramétrage, il est nécessaire de désactiver les services internet sur votre dossier.
En désactivant cela, vous n'allez plus pouvoir vous connecter à internet avec le réseau mobile mais seulement avec une connexion en Wi-Fi. Vous n'allez pas donc pouvoir profiter de votre envoloppe de 30GO.

A ce jour, nous proposons la messagerie vocale visuelle pour les iPhones.
Celle-ci fonctionne avec les données mobiles.

Je vous rassure, avec 30 GO vous avez une enveloppe internet assez importante.

Jonathan.